Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Naters tente de recruter Alberto Regazzoni pour le printemps

Engagé dans le groupe un de première ligue, le FC Naters souhaite recruter Alberto Regazzoni pour le deuxième tour du championnat. Le Tessinois ne commente pas l'information.

17 oct. 2017, 17:25
Alberto Regazzoni participe à une séance d'entraînement lors de son dernier passage au FC Sion en 2013.

Alberto Regazzoni rebondira-t-il en Valais au printemps? Le point d'interrogation demeure d'actualité, mais Ricardo Ritz, le président du FC Naters, ne cache pas son ambition de convaincre le Tessinois de franchir le Nufenen pour disputer le deuxième tour avec la formation haut-valaisanne. «Je veux Regazzoni», confie le dirigeant haut-valaisan dans le «Walliser Bote».

Engagée dans le groupe un de première ligue, son équipe abandonne la lanterne rouge ce week-end à la suite de sa victoire contre Meyrin à domicile (1-0). «Je suis optimiste pour la conclusion de l'affaire», affirme Ricardo Ritz au quotidien de Viège.

L'ancien joueur du FC Sion évolue actuellement en première ligue à Mendrisio qu'il a rejoint cet été après la fin de son engagement au FC Chiasso en Challenge League. A 34 ans, il a commencé une reconversion professionnelle dans les assurances. Il avait exprimé à plusieurs reprises son souhait de demeurer dans le football.

Joint par téléphone, le Tessinois ne souhaite pas commenter l'information. Il avait remporté la Coupe de Suisse avec le FC Sion en 2006 face aux Young Boys en transformant l'essai décisif lors de la série des tirs au but. Son deuxième passage au sein du club sédunois au printemps 2013 avait été moins heureux. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias