Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La chasse à Doumbia

A 22 ans, l'Ivoirien de YB est le meilleur buteur de la ligue. Des clubs étrangers sont à ses trousses. Mais il restera bernois jusqu'en juin. Et rêve d'Afrique du Sud.

01 déc. 2009, 05:03

Seydou Doumbia affolera encore les défenses suisses jusqu'au terme de la saison. C'est du moins ce qu'affirment son agent et les Young Boys.

La question est maintenant de savoir si le club saura résister aux assauts hivernaux des clubs intéressés par le prodige ivoirien, meilleur buteur d'Axpo Super League la saison passée et actuellement encore en tête du classement des gâchettes.

«Il restera à Berne jusqu'en juin», affirme catégoriquement son agent Jean-Bernard Beytrison. «Je l'avais déjà dit l'été passé et personne ne me croyait. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la première saison de Seydou comme titulaire. Il y a des paliers à franchir pour ne pas griller le joueur.»

Avec un souvenir

Le principal intéressé, pas encore 22 ans (il les fêtera le 31 décembre), est moins définitif, conscient que son sort ne dépend en grande partie pas de lui, mais des Young Boys. «Pour l'instant, je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias