Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Allemagne et le Chili se neutralisent

Les deux équipes se sont partagé l’enjeu mais elles ont réalisé une bonne opération dans l’optique d’une qualification en demi-finale. Le Cameroun et l’Australie font match nul.

22 juin 2017, 23:32
/ Màj. le 23 juin 2017 à 00:01
Germany's Lars Stindl, center, looks to Chile's Pablo Hernandez, right, during the Confederations Cup, Group B soccer match between Germany and Chile, at the Kazan Arena, Russia, Thursday, June 22, 2017. (AP Photo/Thanassis Stavrakis) Soccer Confed Cup Germany Chile

L’Allemagne et le Chili, auteurs d’un nul 1-1, font la course en tête dans le groupe B après deux journées dans la Coupe des Confédérations. Le Cameroun et l’Australie se sont séparés sur le même score et sont contraints à un exploit.

Avec quatre points au compteur, la Mannschaft et la Roja, qui ont gagné leur premier match, n’ont besoin que d’un nul dimanche, respectivement face au Cameroun et à l’Australie, pour se qualifier pour le dernier carré de la compétition en Russie, à un an de la prochaine Coupe du monde.

Alexis Sanchez a ouvert la marque à la 6e pour son 38e but en sélection et Lars Stindl a égalisé peu avant la mi-temps (41e) au terme d’une très belle action collective. Les Chiliens auraient pu mener 2-0 à la 19e si la frappe d’Eduardo Vargas ne s’était pas écrasée sur la barre transversale de Ter Stegen. Joachim...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias