Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils parient sur Sion

Membre de la nouvelle sélection des M17 ans, Gaëtan Karlen s'engage sur la durée avec le club de Tourbillon. Léonard, son papa, l'avait précédé dans les années quatre-vingt.

18 déc. 2009, 05:03

Arsenal séduit Elton Monteiro. Bâle attire Thibault Constantin. Le secteur de formation du FC Sion a perdu cet été deux de ses éléments les plus prometteurs. L'engagement de Gaëtan Karlen freine cette fuite des talents. Le jeune Valaisan, né le 7 juin 1993, s'engage pour quatre ans avec le club de Tourbillon. Membre de la nouvelle sélection nationale des moins de 17 ans qui succède à celle des champions du monde, buteur à répétition avec la formation sédunoise des moins de 18 ans lors du premier tour, au bénéfice d'un gabarit imposant pour sa catégorie, il réunit toutes les conditions pour éveiller l'attention des agents bien intentionnés. «Mon agent, c'est papa.»

Léonard, son père, et Bernard, son oncle, ont porté le maillot sédunois. «Je rêve de jouer dans la première équipe depuis que j'ai intégré les juniors D de Sion en arrivant de Conthey», explique Gaëtan. «Le club a montré...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias