Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gabri: "Ce n'est pas possible de prendre trois fois de suite un but à la 45e"

Battu à Saint-Gall lors de la dernière ronde avant la pause hivernale, le FC Sion réveillonnera en position de lanterne rouge.

16 déc. 2017, 21:47
Cunha ne passe pas entre Andreas Wittwer et Nzuzi Toko.

Le FC Sion termine son année civile sur une troisième défaite de rang. Il s'incline à Saint-Gall sur le même résultat que le week-end précédent contre Thoune au stade de Tourbillon, 2-3. Menés 0-3, les visiteurs ont réagi sans parvenir à obtenir l'égalisation. Ils pointent au dernier rang de Super League .

Gabri (entraîneur du FC Sion): "Nous sortons d'un match difficile face à une très bonne équipe. Notre première mi-temps n'était pas très bonne. Nous encaissons une nouvellle fois un but dans la dernière minute de la première période, c'est la troisième fois de suite. Ce n'est pas possible. Je suis très content de la deuxième mi-temps. lls ont eu l'attitude que j'ai demandée durant toute la semaine et ils ont mis l'intensité nécessaire dans les efforts. Je garde confiance dans ce groupe. Il a les moyens pour s'en sortir. Retenons pour les fêtes les points positifs de la deuxième mi-temps."

Giorgio Contini (entraîneur du FC Saint-Gall): "Nous avons très bien commencé. Nous avons marqué à la conclusion de très bonnes actions. En deuxième mi-.temps. nous aurions dû mieux epxloiter les possibilités de contre que nous avons eues. Au finale, nous sommes très contents des 27 points pris au cours de cette première partie de saison."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias