Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Neymar paie sa clause libératoire de 250 millions de francs et quitte le FC Barcelone

C'est une première, à cette échelle en tout cas, dans le football mondial. Neymar a payé lui-même la clause libératoire de 250 millions de francs fixée par le FC Barcelone. L'attaquant brésilien devrait signer ces prochains jours un contrat mirobolant avec le Paris-Saint-Germain.

03 août 2017, 19:14
Neymar s'est littéralement acheté lui-même. On ne doute pas qu'il sera rapidement remboursé.

Neymar s'est acheté lui-même. L'attaquant brésilien du FC Barcelone a via ses agents, réglé lui-même la clause libératoire record de 250 millions de francs fixée par le club catalan.

 

 

Dans un communiqué publié sur son site internet, le Barça explique que, jeudi après-midi, "des représentants légaux de Neymar se sont rendus en personne au siège du club et qu'ils ont réglé les 220 millions d'euros au nom du joueur, mettant un terme unilatéral au contrat qui unissait les deux parties. 

Dès lors, le club va transmettre les détails de cette opération à l'UEFA, afin qu'elle puisse décider d'éventuelles sanctions disciplinaires qui en découlent."

Neymar devrait rejoindre le Paris-Saint-Germain ces prochains jours. Il est attendu dans la capitale française vendredi.

Un journaliste de "BFM TV/RMC" a annoncé que Neymar avait déjà signé un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain et qu'il espérait jouer ce samedi déjà. Mais aucune confirmation officielle n'a encore été apportée. Une chose est néanmoins certaine: plus rien ne semble s'y opposer, comme l'a révélé le Barça lui-même dans l'après-midi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias