Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: le défenseur du FC Sion Léo Lacroix signe à Saint-Etienne, Konaté reste en Valais

Léo Lacroix s'est engagé avec Saint-Etienne mercredi soir après une visite médicale concluante. Sa première interview sous le maillot vert, c'est à voir ici, en vidéo. Quant à Moussa Konaté, il restera, au moins jusqu'à la fin du premier tour, en Valais.

31 août 2016, 09:38
/ Màj. le 01 sept. 2016 à 06:55
Léo Lacroix, en compagnie du président de l'ASSE, Roland Roymeyer, et de l'entraîneur Christophe Galtier.

Léo Lacroix, en stage avec le FC Sion à Lavey, avait été rapatrié de toute urgence à la Porte d'Octodure de Martigny. Le défenseur central a quitté Sion en avion vers 15 h 45 en direction de Saint-Etienne pour y passer la visite médicale. Il s'est engagé avec les Verts de Ligue 1 dans la foulée.   "Je ne m'y attendais pas du tout. C'est une surprise", explique le défenseur. "J'étais à Lavey. Lorsque je me suis rendu au vestiaire pour aller chercher des affaires, l'avocat du club m'a dit que j'étais immédiatement attendu à Martigny", précise-t-il.


 

 

Konaté reste

Non, Moussa Konaté ne s'est pas rendu à Lyon pour y signer un nouveau contrat. L'attaquant sénégalais était toujours à Martigny mercredi après-midi, mettant ainsi fin aux fausses rumeurs qui ont apparu sur Internet. "Ecrivez ce que vous voulez. Moi-même je n'en sais rien", a lâché le Sénégalais au moment de quitter la Porte d'Octodure pour rejoindre sa sélection nationale. Une réponse qui laisse croire que Moussa Konaté sera toujours un élément du FC Sion au terme de la trêve internationale. Une impression confirmée dans la soirée. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias