Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: l'entraîneur valaisan de Wolfsburg Martin Schmidt exige de ses joueurs qu'ils se brossent les dents après chaque entraînement

L'entraîneur valaisan de Wolfsburg Martin Schmidt a une méthode bien spécifique pour aider ses joueurs à récupérer: se brosser les dents après chaque entraînement et après chaque rencontre, annonce "Kicker", journal allemand spécialisé dans le football.

20 oct. 2017, 16:16
Martin Schmidt, adepte du brossage de dents.

Se brosser les dents après chaque entraînement et après chaque rencontre: telle est la méthode pour le moins surprenante imposée par l'entraîneur valaisan de Wolfsburg Martin Schmidt à ses joueurs, annonce le quotidien allemand spécialisé dans le football "Kicker". 

Si la méthode n'aide pas encore ses joueurs à grimper dans la hiérarchie de Bundesliga, eux qui pointent au 14e rang après avoir récolté quatre points en quatre parties depuis l'arrivée de Martin Schmidt, elle aurait des bienfaits sur la récupération. "Au terme d'une séance intense, vous êtes épuisés. Cela provoque une réaction acide. Cet acide passe dans le sang et peut influencer la régénération. Grâce au brossage, la formation d'acide est inhibée", explique l'entraîneur valaisan. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias