Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Christian Constantin se donne une nuit de réflexion pour déterminer s'il maintient Peter Zeidler à son poste

Christian Constantin et Peter Zeidler se sont parlés lundi après-midi. A l'issue de cet entretien, le président du FC Sion poursuit sa réflexion afin de décider du maintien ou non de leur collaboration.

24 avr. 2017, 17:39
Christian Constantin n'apprécie pas l'évolution actuelle de son équipe et cherche une solution pour la relancer.

Christian Constantin se prépare à une longue nuit. Après avoir rencontré Peter Zeidler lundi après-midi, le président du FC Sion poursuit sa réflexion quant à la suite immédiate de leur collaboration.

Changement immédiat, solution provisoire ou ne rien faire?

"Trois solutions sont envisageables actuellement, confie le dirigeant valaisan. Je ne fais rien et je paie l'addition financière en fin de saison. Je laisse mon entraîneur souffler, je mets en place une solution provisoire et je tire le bilan dans un mois pour savoir si notre baisse de régime actuel vient de mes joueurs ou de la fatigue de mon coach.

La dernière solution est le changement immédiat." Les deux dernières variantes conduisent au même final, soit une fin de saison dirigée par un technicien mobilisé dans l'urgence. 

Peter Zeidler demeure serein

A la sortie de l'entretien, Peter Zeidler demeure très serein. "Il faut faire confiance dans le travail du coach et de l'encadrement, motive-t-il. Nous avons fait de très bons matchs en automne. La situation a évolué, le présent est différent. Il faut vivre avec lui."

Les joueurs bénéficient d'une journée de repos. Les entraînements reprendront mercredi matin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias