Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Sébastien Fournier remplace Peter Zeidler à la tête de l'équipe

Christian Constantin tranche. A un mois de la finale de la Coupe de Suisse, le président du FC Sion remplace Peter Zeidler par Sébastien Fournier à la tête de la première équipe. Amar Boumilat, l'assistant de Didier Tholot que le technicien allemand n'avait pas souhaité conserver, revient également comme adjoint.

25 avr. 2017, 08:07
/ Màj. le 25 avr. 2017 à 14:41
Sébastien Fournier reprend place sur le banc du FC Sion cinq ans après un premier passage à la tête de l'équipe.

Christian Constantin tranche à un mois de la finale de la Coupe de Suisse. Le président du FC Sion remplace Peter Zeidler par Sébastien Fournier à la tète de la première équipe. Responsable technique du secteur formation, le Nendard donnera son premier entraînement mercredi matin. Il sera sur le banc pour la première fois contre Thoune à la Stockhorn Arena dimanche. Sept matchs de championnat et la finale demeurent à jouer pour le FC Sion.

>>A lire aussi: le communiqué du FC Sion

Sébastien Fournier avait déjà entraîné le FC Sion lors de la saison 2012-2013. Après avoir réussi un excellent départ, 16 points en 6 matchs, deux défaites de rang et des problèmes de discipline interne avaient provoqué une cassure qui avait entraîné sa démission.

>>A lire aussi: FC Sion: la démission de Sébastien Fournier en 2012

Amar Boumilat, l'ancien adjoint de Didier Tholot, l'assistera pour cette fin de saison. Peter Zeidler n'avait pas souhaité le conserver dans l'encadrement du groupe à son arrivée au mois d'août.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias