Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elle jonglait entre le sport et la politique

Marcheuse et skieuse du dimanche, la nouvelle présidente des Syndicats chrétiens du Valais fut secrétaire du FC Savièse.

27 déc. 2015, 23:12 / Màj. le 28 déc. 2015 à 00:01
Savièse - 22 décembre 2015



Carole Furrer, secrétaire du FC Savièse, au stade de avièse. Série de Noël sur les people du Valais et leur relation au sport.



Héloïse Maret/Le Nouvelliste

«Je suis une sportive du dimanche.» Carole Furrer se marre. La première femme à accéder à la présidence des Syndicats chrétiens du Valais se dit davantage adepte du canapé que du tapis de course en salle de fitness, malgré les bonnes résolutions prises à chaque rentrée scolaire. «Tous les mois de septembre, je me demande est-ce que je prends des cours ou un coach personnel. En théorie, je me rends une fois par semaine en salle. Mais là, on ne m’y a plus vue depuis deux mois.»

Avec son sourire communicatif, la résidente de Savièse avoue «ne pas rouiller pour autant» et pratiquer différentes activités physiques afin de «se vider mentalement de tout le stress accumulé». En compagnie de ses cinq hommes, son mari et ses quatre fils, Carole Furrer arpente plus qu’à son tour les chemins pédestres en été et dévale les pistes de ski d’Anzère lorsque l’or blanc...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias