Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Edimilson Fernandes fête sa première titularisation en Premier League

Edimilson Fernandes réussit un excellent match pour sa première titularisation en Premier League sous le maillot de West Ham United. Il dispute l'intégralité du match qui donne une victoire essentielle aux Hammers face à Sunderland (1-0), la lanterne rouge. De l'autre côté de la Manche, Gelson, son cousin sort sur blessure lors du derby qui oppose Rennes à Nantes.

23 oct. 2016, 11:06
Edimilson Fernandes s'offre une première titularisation en Premier League.

Les cousins Fernandes vivent un samedi contrasté. Edimilson, le cadet, fête une première titularisation en Premier League sous le maillot de West Ham United. De l'autres côté de la Manche, Gelson quitte le terrain sur blessure lors du derby qui oppose le Stade Rennais à Nantes.

Au stade olympique de Londres, Edimilson s'attire les compliments de Slaven Bilic,son entraîneur. Aligné dans le couloir gauche au milieu du terrain, un position dans laquelle il n'a pas l'habitude d'évoluer, le jeune Valaisan dispute l'intégralité de la rencontre. "Il a été très bon durant tout le match", relève le technicien croate lors de la conférence de presse qui suit la rencontre. West Ham United remporte une victoire capitale face à Sunderland, la lanterne rouge, pour remonter au quinzième rang, grâce à un but de Reid (1-0). ."Premier match titulaire en Première League et trois points très importants pour nous. Bien joué les gars. Reid, mon ami, félicitations.Allez West Ham" écrit Edimilson sur les réseaux sociaux.

 

 

De l'autre côté de la Manche, une blessure contraint Gelson Fernandes à quitter la pelouse avant l'heure de jeu sur la pelouse du FC Nantes. Son remplaçant, Kamil Grosicki, inscrit les deux buts qui permettent aux visiteurs rennais de s'imposer à la Beaujoire (2-1).L'ancien joueur du FC Sion concrétise la supériorité de son équipe en deuxième période. Rennes pointe à la sixième place de Ligue 1.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias