Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des stars pour conclure le centenaire de Martigny

En conclusion des festivités entamées en juin, un match de gala opposera samedi les Suisse Legends à d’anciens joueurs martignerains à 17 heures.

27 juil. 2017, 23:22
/ Màj. le 28 juil. 2017 à 00:01
Foto: © Philipp ZinnikerSwiss legends

Andy Egli, Sébastien Fournier, Georges Bregy ou encore Yvan Quentin: le stade d’Octodure regorgera de grands noms du football suisse à l’occasion de l’affrontement entre l’équipe des légendes de la sélection nationale suisse, les Suisse Legends, et d’anciennes gloires du Martigny-Sports, les Martigny Old Stars.

Au total, 726 sélections en équipe nationale pour une vingtaine de joueurs seront alignées dans l’équipe coachée par Daniel Jeandupeux, ancien entraîneur du FC Sion et de l’équipe nationale, élu par trois fois entraîneur de l’année entre 1980 et 1992. Les joueurs totaliseront un palmarès incroyable de 36 championnats et 47 Coupes de Suisse. Enfin, avec un écart de trente-cinq ans entre le plus jeune, Mauro Lustrinelli (41 ans), et le plus vieux, Jacques Barlie (76 ans), l’équipe aura une allure de rencontre générationnelle.

Entrée gratuite

L’équipe des Suisse Legends va d’ailleurs régulièrement à la rencontre des plus jeunes générations sur l’ensemble du pays pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias