06.10.2017, 11:21  

Angleterre-Slovénie: il marque un but avec… un avion en papier

chargement
L'avion lancé des tribunes a trouvé le chemin des buts.

 06.10.2017, 11:14   Angleterre-Slovénie: il marque un but avec… un avion en papier

Football Lors de la rencontre Angleterre-Slovénie de jeudi, un supporter a envoyé un avion en papier directement la cage des Britanniques.

Jeudi soir à Londres se disputait le match Angleterre-Slovénie, qui comptait pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Si le spectacle proposé par les joueurs n’a pas soulevé les passions, un événement insolite a enthousiasmé la foule. C’est le but marqué par un… spectateur grâce à un avion en papier. Celui-ci a atterri tout droit dans les buts du gardien britannique Joe Hart, relate notamment So Foot.

Le commentaire de celui qui a posté la vidéo sur Twitter vaut le détour:

 

 

«Tu sais que l'Angleterre est mauvaise quand un avion atterrissant dans le but provoque plus d'enthousiasme que le match!».

 

Pour revenir à la rencontre, l’Angleterre a finalement marqué à la 94e minute, à la fin du temps additionnel. En battant la Slovénie 1-0, les Britanniques ont ainsi validé leur ticket pour la Russie.
 


À lire aussi...

Mondial 2018Mondial 2018: l'Allemagne et l'Angleterre s'imposent et valident leur ticketMondial 2018: l'Allemagne et l'Angleterre s'imposent et valident leur ticket

FootballQualifications Mondial 2018: toutes les stars du Portugal affronteront la NatiQualifications Mondial 2018: toutes les stars du Portugal affronteront la Nati

L'incroyable HulkBrésil 2014: le but annulé de Hulk par l'arbitre Howard Webb inspire TwitterBrésil 2014: le but annulé de Hulk par l'arbitre Howard Webb inspire Twitter

Top