Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Direction... Barcelone

Les deux athlètes valaisans se sont fixé un objectif précis pour l'année 2010: participer aux prochains championnats d'Europe d'athlétisme.

23 déc. 2009, 08:13

Dix-huit ans après avoir organisé les Jeux olympiques d’été, la ville de Barcelone se prépare à accueillir, du 26 juillet au 1er août prochain, les championnats d’Europe d’athlétisme. Comme en 1992, les compétitions se dérouleront dans le magnifique Stade olympique, sur la colline de Montjuic, inauguré précisément pour recevoir les compétitions d’athlétisme des JO de 1992, que les meilleurs athlètes européens se battront pour les différents titres et médailles mis en jeu.

Grande première depuis les temps héroïques de Pierre Délèze, qui a participé entre 1978 et 1990 à trois Jeux olympiques et à une bonne dizaine de championnats du monde et de championnats d’Europe, deux athlètes valaisans, Clélia Reuse et Tarcis Ançay, pourraient se mêler aux milliers d’athlètes engagés dans ces compétitions.

La Riddane (21 ans) tentera d’arracher sa qualification dans ses deux disciplines favorites, le saut en longueur et le 100 m haies.
Le facteur du val d’Anniviers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias