Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une surprise nommée Adrien Chenaux

Le Fribourgeois s’est imposé lors de la 21e édition hier sur les hauteurs d’Evolène. Le champion de Suisse Urs Huber monte sur la 3e marche alors que Andrea Ming s’impose côté féminin.

18 juin 2017, 23:55
/ Màj. le 19 juin 2017 à 00:01
Raid Evelonard am Sonntag, 18. Juni 2017 in Evolene.

Foto Martin Platter4

Adrien Chenaux a remporté de manière surprenante et avec plus de six minutes d’avance une édition très relevée du Raid Evolénard. Andreas Moser a pris une belle deuxième place. Le champion de Suisse Urs Huber a terminé à la troisième place devant le champion belge et No 1 mondial Frans Claes. Chez les femmes Andrea Ming a été la plus rapide. Dans le cadre de la Garmin Cup, Nicolas Lüthi a pu fêter une quatrième victoire de suite devant son frère Patrick.

Une semaine avant les championnats du monde de VTT marathon à Singen, les principaux favoris Urs Huber et Frans Claes n’ont pas réussi à s’imposer. Au contraire d’Adrien Chenaux, qui a tenté sa chance lors d’une échappée précoce en compagnie du champion belge. Au final, seul Chenaux aura réussi à tenir le rythme jusqu’à la ligne d’arrivée. Dans la dernière montée, Claes a lâché prise et s’est fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias