Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une équipe très solide

Le team GS Sportswear Bergamont roule à la recherche de podiums. Trois jeunes Valaisans intègrent cette formation ambitieuse.

18 mai 2017, 23:47
/ Màj. le 19 mai 2017 à 00:01
Team Glassey

Le VTT en Valais est en perte de vitesse. Le nombre de courses diminue année après année. Les teams sont également en voie de disparition. Depuis 16 saisons, Alain Glassey s’évertue à garder sur pied une équipe solide et ambitieuse. «Pour l’instant, ma passion reste intacte, lance le manager du team. C’est triste de voir disparaître les courses et les teams. Je pense toutefois que c’est cyclique. Le Valais reste un magnifique terrain de jeu pour la pratique du VTT. Ce sport montre une image dynamique de notre canton. Heureusement, des courses comme le Raid évolénard ou le Grand Raid connaissent toujours un important succès. Mais les courses régionales sont en voie de disparition.»

Des jeunes motivés

Dans ses rangs, le team GS Sportswear Bergamont compte sur l’engagement de trois jeunes Valaisans qui montent en puissance: Tristan Degrada, Nicolas Perrin et Aurélien Lathion. Ces trois jeunes seront au départ...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias