Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tschopp veut défendre son titre national

Le Miégeois, à l’occasion de sa course de rentrée, devra écarter Urs Huber, Lukas Buchli et Jérémy Huguenin notamment. La 20e édition désignera le champion de Suisse.

15 juin 2016, 23:39 / Màj. le 16 juin 2016 à 00:01
Saint-Pierre-des-Clages, le 25 mai 2016



Team Prodi Cuisine.

Johan Tschopp.



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

A l’instar de l’édition 2015, le Raid évolénard, dimanche, décernera également le titre national du marathon. Le champion de Suisse sera désigné au terme d’un parcours de 62,5 km marqué par deux longues montées totalisant 2660 mètres de dénivelé. Johann Tschopp, sacré l’année passée au terme d’un sprint à suspense devant Lukas Buchli, figure de nouveau parmi les principaux prétendants à la victoire. Mais la concurrence sera probablement un peu plus relevée encore puisque Urs Huber, quatre fois vainqueur du Grand Raid, numéro un mondial en marathon, sera au départ. Jérémy Huguenin, qui reste sur une troisième place lors de la dernière manche de la Coupe du monde, est aussi un prétendant très sérieux au podium.

Pour rappel, Johann Tschopp effectuera sa course de rentrée à l’occasion du Raid évolénard. Au sein du Team Mountain Tschopp, le Miégeois bénéficiera du soutien d’Arnaud Rapillard, très en forme depuis le début de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias