Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sébastien Reichenbach: "Plus de peur que de mal"

Impliqué dans une chute au côté de Steve Morabito, lors de la 19e étape, Sébastien Reichenbach n'est pas trop touché, physiquement. Il repartira samedi matin.

23 juil. 2016, 09:17
Sébastien Reichenbach a reculé de la treizième à la quatorzième place. Un moindre mal.

"Je suis un peu touché au genou. Mais ça va." Sébastien Reichenbach ne s'en sort pas si mal après sa chute dans une descente, sur une route mouillée, lors de la 19e étape du Tour de France. Il était devant son coéquipier Steve Morabito lorsqu'il est tombé. "Dans le virage, Richie Porte a été le premier à chuter. Derrière, un coureur Trek a glissé sur de la peinture blanche. C'est lui qui m'a entraîné dans sa chute. Sur le moment, j'ai eu assez mal. Le soir à l'hôtel, lorsque je marchais, c'était un peu difficile."

Sébastien Reichenbach a perdu une place au général. Mais il avait assez de marge. "Steve Morabito m'a beaucoup aidé pour perdre le moins de temps possible. Dans la dernière montée, nous n'avons perdu que deux minutes. C'est la preuve que nous étions bien. D'ailleurs, je regrette beaucoup cette chute parce que j'avais de très bonnes sensations. Je pense que j'aurais pu réaliser une très bonne étape."

Le Martignerain compte bien conserver sa quatorzième place, samedi, entre Megève et Morzine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias