Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les cyclosportifs ont leur passeport valaisan

Le Cycling Pass permet d’obtenir de nombreux avantages dans quelques hôtels, restaurants et magasins de sport du canton afin d’attirer des cyclosportifs en Valais.

22 nov. 2017, 23:30 / Màj. le 23 nov. 2017 à 00:01
Impression

Ill y a le Winter Pass, pour les sports d’hiver. Il y a désormais le Cycling Pass, le pendant pour les deux roues. Steve Morabito, Jonathan Fumeaux, jeune retraité, et Guillaume Bourgeois, un ancien cycliste, ont développé un produit appelé à concrétiser la stratégie du canton en matière de cyclisme à travers, notamment, le Valais Vélo Tour.

Le principe est assez simple. L’amateur de vélo achète un carnet qui donne droit, durant une année, à de nombreuses offres et réductions au niveau des hôtels, des restaurants et des magasins de vélo dans le canton. A ce jour, une trentaine de prestataires se sont associés à ce projet. Parmi eux, quatorze hôtels font partie des établissements possédant le label Bike Hôtel qui assure à la clientèle de bénéficier de conditions d’accueil, de stockage et de nettoyage des vélos ainsi que d’un service continu de restauration, entre autres prestations. «Nous avons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias