Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ils roulent avec un vélo aux couleurs du Valais

Steve Morabito et Sébastien Reichenbach ont reçu un vélo personnalisé, aux couleurs du Valais. Le cadre fourmille de références à notre canton.

24 avr. 2017, 17:47
/ Màj. le 24 avr. 2017 à 19:30
Steve Morabito présente son tout nouveau vélo aux couleurs du Valais.

C'est une grande première, autant pour Steve Morabito que pour Sébastien Reichenbach. Les deux Valaisans de la FDJ ont reçu du fabricant de Cycles Lapierre un tout nouveau vélo, aux couleurs du Valais et complètement personnalisé. Le design sort de l'ordinaire puisque la machine, à dominante rouge, comporte les étoiles du Valais et de nombreuses références à notre canton: les itinéraires du Valais Vélo Tour, quelques cols et barrages emblématiques, le slogan "Le Valais gravé dans mon coeur", le nom des coureurs et quelques "hashtags". "Ce vélo doit permettre de promouvoir notre canton et les nombreux itinéraires destinés à la pratique du cyclisme, se réjouit Steve Morabito. A titre personnel, je suis fier d'avoir un vélo personnalisé et de mettre en avant un projet qui me tient à coeur."

Le Grangeard l'a utilisé pour la première fois lors du Tour des Alpes, la semaine passée. Sébastien Reichenbach grimpera dessus lors du Tour de Romandie dont le départ sera donné mardi à Aigle.

Valais-Wallis Promotion est également associé à cette aventure.

Ce vélo sera bientôt commercialisé. 200 pièces, seulement, seront toutefois mises en vente.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias