Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une envie retrouvée

Les Valaisannes ont enfin évolué à leur véritable niveau. Un sacré match contre un sacré adversaire. Mais les Normandes, même diminuées, étaient trop fortes.

26 nov. 2009, 05:02

DE MONDEVILLE (CAEN)

En coupe d'Europe, seules les victoires comptent et permettent d'avancer. Juste. Mais pour Sierre, opposé hier soir à l'ogre Mondeville, leader du groupe, l'objectif était différent. Dans les têtes valaisannes subsistait encore et toujours l'affront subi à Vagos. Un non-match dont on ne ressort pas indemne.

En entrant dans une halle Bérégovoy bien garnie, les Sierroises n'avaient donc qu'une idée en tête: montrer leur véritable visage, celui que l'on n'avait pu apprécier et admirer contre Györ. Priorité à la manière et non au résultat pour cette troisième rencontre de poule. Pari tenu puisque les visiteuses ont fait douter leur adversaire grâce notamment à une entame de match exemplaire. Insuffisant pour décrocher la victoire, mais suffisant pour se rassurer. «La réaction attendue est bien venue. Malgré tout, je suis un peu déçu du score final. Nous n'aurions pas dû lâcher en fin de partie», relevait Romain Gaspoz. Trop...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias