Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Troistorrents veut y croire

A trois journées de la fin de la saison régulière, les Chorgues comptent quatre points de retard sur la barre. Elles accueillent Aarau aujourd’hui lors d’un match décisif.

10 févr. 2017, 23:26
/ Màj. le 11 févr. 2017 à 00:01
Vétroz, le 01.02.2017



Basket LNAF Helios-Troistorrents.

Archives joueuses. Maria Garcia



Christian Hofmann/Le Nouvelliste

Aarau, Pully et Winterthour pour conclure la saison régulière de LNA. PdS BBC Troistorrents affronte trois adversaires directs dans la course aux play-off. Actuellement, les Chorgues pointent à quatre longueurs du si convoité top 5. Elles devront réaliser un sans-faute lors des trois dernières journées de championnat pour espérer finir dans la partie supérieure du classement. «Ce ne sera pas facile, mais nous allons jouer le coup à fond, promet Nicolas Oberholzer, l’entraîneur des Chablaisiennes. Tout le monde a envie de relever le challenge. Rien n’est impossible.»

Deux étrangères plus une en 2017-2018

A l’exception d’Elfic Fribourg et Hélios, assurés de terminer dans le top 2, et de Riva, largué en queue de peloton, toutes les autres équipes lorgnent sur les play-off. Le sprint final est lancé et Troistorrents compte bien ne pas laisser filer le train en route lui qui aura l’avantage de disputer deux matchs à domicile. «Nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias