Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Débordements après la Coupe de Suisse: le président du BBC Monthey s’excuse des "problèmes" suite à la finale

A la suite des débordements qui ont éclaté à la fin de la finale de la Coupe de Suisse de basket samedi à Genève, les dirigeants du BBC Monthey avaient convié les médias ce mercredi à 11 heures. La conférence de presse a tourné court.

12 avr. 2017, 10:07
/ Màj. le 12 avr. 2017 à 12:15
Conférence de presse des dirigeants du BBC Monthey suite aux débordements du staff et de certains joueurs à la finale de la Coupe de Suisse à Genève.

Le BBC Monthey avait convié les médias mercredi pour une conférence de presse concernant les débordements qui ont suivi la finale de la Coupe samedi à Genève.

Le président Christophe Grau a tenu à apporter ses excuses aux supporters et sponsors pour les "problèmes" suite au match de samedi (voir la vidéo avec la réaction du capitaine Jonathan Dubas). Il n’en dira guère plus, puisque le club a décidé de ne pas communiquer suite à la procédure disciplinaire et administrative ouverte par Swiss Basketball.

La conférence de presse (voir ci-dessous) a ainsi tourné court, dans une ambiance électrique, les nombreux journalistes n’obtenant pratiquement que le silence.
 

 

 

Ci-dessous le message lu par le président en début de conférence de presse et publié par le club sur la page Facebook du BBC Monthey.

 

 

 

>>A lire aussi: Les supporters du BBC Monthey dégoûtés

>>A lire aussi: Le BBC Monthey obtient un délai pour sa licence

>>A lire aussi: Ouverture d'une procédure contre le BBC Monthey

Votre publicité ici avec IMPACT_medias