Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On ne fera pas de folies»

Pour le président Michel Huser, la saison est réussie avec le 5e titre, malgré un budget limité et quelques menues déceptions. L’exercice 2016-2017 s’annonce sous les mêmes auspices.

09 mai 2016, 23:17 / Màj. le 10 mai 2016 à 00:01
Vétroz, le 07.05.2016



Basket LNAF. Hélios-BFC Helfic Fribourg.

Finale de la Coupe de Suisse. Hélios emporte la finale 2016 dans son fief de Vétroz



Christian Hofmann/Le Nouvelliste

Dans l’armoire vétrozaine trônent désormais 15 trophées. En six saisons, les protégées d’Erik Lehmann n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires, décrochant samedi un 5e titre de champion de suite. Alors qu’on les disait affaiblies cette année, elles ont prouvé qu’elles appartenaient toujours aux meilleures. Jusqu’à faire vaciller Fribourg, annoncé comme la grosse écurie du championnat. A l’heure du bilan et en pleins préparatifs pour le prochain exercice, Michel Huser a le sourire. Le président du club vétrozain salue la performance de son équipe, tout en espérant de nouvelles belles aventures dans les prochains mois. Il l’assure, Hélios restera compétitif et ambitieux.

Michel Huser, vous sortez de quatre triplés. Cette année, vous ne remportez «que» le championnat. Peut-on malgré tout parler de saison réussie?

Oui, nous sommes arrivés là où nous le souhaitions, avec les moyens qui sont les nôtres. En début de saison, personne n’aurait pensé que nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias