Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Valaisannes cèdent d’entrée de saison

Pour son retour en LNA, Troistorrents n’a pas démérité contre Bellinzone, mais il s’incline logiquement (66-81). Hélios battu sur le fil par Riva (63-60).

25 sept. 2016, 23:36
/ Màj. le 26 sept. 2016 à 00:01
Troistorrents

Portes du Soleil BBC Troistorrents et Hélios ont connu des destins similaires pour leur premier match de la saison. A Yverdon, lors du tournoi d’ouverture, les Chablaisiennes ont logiquement cédé devant Bellinzone et ses deux Américaines diablement efficaces, tandis que les Vétrozaines ont craqué sur le fil contre Riva. Un premier week-end qui a permis de lever le voile sur un championnat qui s’annonce plus homogène que la saison dernière. Bien sûr, Elfic Fribourg semble au-dessus du lot, lui qui s’est facilement imposé contre Pully (52-65) après avoir disputé des matchs amicaux vendredi et samedi en France. Mais derrière, la lutte promet d’être serrée.

Mal entré dans son match, souvent un peu tendre, Troistorrents a malgré tout prouvé qu’il avait sa place à ce niveau. Pour leur retour en LNA après six ans d’absence, les Chorgues ont affiché un bel état d’esprit, faisant jeu égal avec Bellinzone dans les deuxième...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias