Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le champion chute une première fois

Pas assez appliqué défensivement face à des Lausannois bien plus volontaires, le BBC Monthey subi sa première défaite de la saison (85-78).

06 oct. 2017, 23:57
/ Màj. le 07 oct. 2017 à 00:01
Le top scorer lausannois Tyran De Lattibeaudiere, gauche, lutte pour le ballon avec le top scorer valaisan Markel Humphrey, droite, lors de la rencontre de Swiss Basketball League SB League, SBL, entre Pully Lausanne Foxes et BBC Monthey vendredi, 6 octobre 2017 a la salle omnisport de la vallee de la jeunesse a Lausanne. (KEYSTONE/Cyril Zingaro) SUISSE BASKETBALL PULLY LAUSANNE MONTHEY

le champion en titre est tombé. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que le BBC Monthey ne goûte de nouveau à la saveur amère d’une défaite en LNA. Une semaine après avoir pris sans trembler la mesure de Boncourt, les Bas-Valaisans ont glissé en parquet vaudois. Face à des Foxes de Lausanne Pully qui avaient à cœur de se racheter après leur défaite initiale face à Massagno, les Sangliers ont dû ployer le genou. Pourtant, les Chablaisiens semblaient tenir leur os. En tête durant la majeure partie du match, ils ont cependant fini par craquer durant le quatrième quart. Et malgré un sursaut d’orgueil dans les dernières minutes, le BBC Monthey lâche deux points face aux Vaudois. L’appel à la remobilisation avant la rencontre de Supercoupe de demain a été lancé.

La dépendance

17e minute de jeu, le Lausannois Victor Poli s’engouffre entre les Montheysans pour inscrire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias