Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Monthey répond sur le terrain

Malgré une semaine mouvementée dans les coulisses, les Montheysans s’imposent logiquement et largement à Bâle face à Starwings (64-83).

10 déc. 2017, 23:40
/ Màj. le 11 déc. 2017 à 00:01
Le joueur valaisan Gilles Martin, (numero 7) lors de la rencontre du 14 octobre 2017 a la salle du Reposieux a Monthey



Gabriel Monnet/Pygiste/Le Nouvelliste

V Il aura fallu un petit quart au BCC Monthey pour digérer son arrivée sur le parquet de Starwings. Dix minutes durant lesquelles les Chablaisiens peinaient à contrer les offensives bâloises. Puis, les hommes de Branko Milisavljevic ont pris l’avantage pour ne plus jamais donner le moindre espoir aux locaux. Avec cette nette victoire (64-83) l’équipe bas-valaisanne fait fi des remous extrasportifs qui l’ont secouée durant la semaine dernière et enchaîne un quatrième succès de rang en championnat.

23e minute de jeu, Branko Milisavljevic demande un temps mort préventif. Son équipe mène 44 à 58 mais vient de desserrer légèrement son étreinte sur le jeu bâlois. L’entraîneur serbe ramène tranquillement ses joueurs à la réalité du parquet rhénan et choisit d’effectuer deux changements. Au moment de la reprise, Dubas, Martin, Maza, Granvorka et Blaser composent le cinq de base montheysan.

Les Sangliers évoluent alors sans étranger. Cette fois-ci, pas d’affaires...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias