21.04.2017, 11:16  

Le BBC Hélios perd une de ses étrangères sur blessure

chargement
Acheil Tac s'est luxé l'avant-pied jeudi à l'entraînement. Elle sera indisponible jusqu'au terme de la saison.

 21.04.2017, 11:16   Le BBC Hélios perd une de ses étrangères sur blessure

LNA - L'Américaine du BBC Hélios Acheil Tac s'est luxé l'avant-pied jeudi à l'entraînement. Sa saison est terminée et la mission de la formation valaisanne se complique.

Coup dur pour le BBC Hélios! Alors que les Vétrozaines mènent 2-0 dans leur demi-finale face à Aarau, ces dernières devront évoluer avec une seule étrangère samedi soir dans le canton d'Argovie lors du troisième duel de cette série. Jeudi à l'entraînement, Acheil Tac s'est en effet luxé l'avant-pied. Elle a été opérée en urgence dans la nuit de jeudi à vendredi. 

Alors que l'on voyait les Valaisannes, championnes en titre de LNA, valider leur sésame pour la finale sans trop de soucis, voilà que les choses se compliquent. "Numériquement, je n'ai personne pour la remplacer. Ca s'annonce très compliqué. On va certainement devoir disputer un quatrième et même un cinquème match dans cette demi-finale", regrette l'entraîneur Erik Lehmann. Le BBC Hélios devrait néanmoins engager une deuxième mercenaire pour tenter de se qualifier pour la finale et ainsi défendre son titre. "Mais il faut la trouver. Et elle ne sera pas présente samedi soir à Aarau", rappelle l'entraîneur. 


À lire aussi...

LNAIl ne manque qu'un succès au BBC Hélios pour rejoindre la finaleIl ne manque qu'un succès au BBC Hélios pour rejoindre la finale

Top