20.09.2017, 18:58  

L'absence à un cours obligatoire coûte deux matchs de suspension à Branko Milisavljevic, entraîneur du BBC Monthey

chargement
Branko Milisavljevic purgera deux matchs de suspension en début de championnat.

 20.09.2017, 18:58   L'absence à un cours obligatoire coûte deux matchs de suspension à Branko Milisavljevic, entraîneur du BBC Monthey

Basketball - Absent lors d'un cours obligatoire organisé par la commission fédérale des entraîneurs, Branko Milisavljevic écope de deux matchs de suspension. Le club chablaisien plaide fautif.

Le BBC Monthey sera privé de son nouvel entraîneur pour les deux premiers matchs de la saison. Une absence lors d'un cours obligatoire de la commission fédérale des entraîneurs le dimanche 3 septembre coûte deux rencontres de suspension à Branko Milisavljevic. Elles le priveront des rencontres de championnat face à Boncourt le 30 septembre, à domicile, ainsi que face à Pully Lausanne le 6 octobre, sur le parquet vaudois.

"C'est une erreur de notre part, reconnaît Christophe Grau, le président du club chablaisien. Un malentendu nous a conduit à zapper cette date. Branko se trouvait d'ailleurs en Serbie pour régler les derniers points concernant son visa. Nous nous expliquerons avec la ligue."

L'explication a le mérite d'étouffer toute spéculation sur une relance du conflit qui avait opposé la ligue et le BBC ce printemps suite aux incidents survenus à l'issue de la finale de la coupe de Suisse.

 

 


Top