Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Jouer à l’étranger, c’est mon but»

Plus gros transfert du BBCM, le Tessinois est dans le Chablais pour progresser et se rapprocher d’une carrière internationale. Coach et dirigeants l’attendent au tournant, notamment ce dimanche à Lucerne.

09 oct. 2015, 23:48
/ Màj. le 10 oct. 2015 à 00:01
BBC Monthey - Union Neuchatel

Marko Mladjan BBC Monthey - Union Neuchatel saison 2015 - 2016

Le BBC Monthey a fait du recrutement suisse sa priorité cet été. Et on peut dire que le staff chablaisien a réussi son pari sur le marché helvétique, lui qui a notamment enrôlé Marko Mladjan, Jonathan Dubas et Marin Bavcevic. Trois joueurs estampillés LNA, voire plus pour les deux premiers cités. Des joueurs amenés à (re)conduire leur équipe vers les sommets.

Samedi contre Neuchâtel, Dubas et Bavcevic ont déjà marqué positivement les esprits. Ce qui ne fut pas le cas de Mladjan, en retrait et un brin décevant pour sa grande première sous le chandail montheysan. Plus gros transfert du club, courtisé par Lugano et bien d’autres, le transfuge de Fribourg était pourtant attendu au tournant. «J’ai conscience de n’avoir pas livré un grand match. L’équipe a gagné, c’est le principal», tempère le Tessinois, aligné seulement 23 minutes.

Convaincre rapidement

En effet, rien d’alarmant. D’une part, Monthey a empoché deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias