Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Continuer à serrer les dents

Les Chablaisiens, toujours privés de Brandon Young et de Jordan Heath, tenteront malgré tout de faire bonne figure cet après-midi à Lausanne (17 h 30).

17 mars 2017, 23:07 / Màj. le 18 mars 2017 à 00:01
Monthey - 8 janvier 2017



Match de Basket BBC Monthey contre BBC Winterthur. Face à face entre Jonathan Dubas du BBC Monthey et Keith Downing du BBC Winterthur.



Héloïse Maret/Le Nouvelliste

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le BBC Monthey. Comme face à Lugano, Boncourt, Neuchâtel et Swiss Central, l’infirmerie chablaisienne continue de tourner à plein régime. Au moment d’affronter le néopromu Lausanne, aujourd’hui à 17 h 30, les Américains Brandon Young et Jordan Heath chauffent toujours le banc des éclopés. Ludo Grau est lui incertain (problème musculaire). Bref, un nouveau jeu de bricolage attend l’entraîneur Niksa Bavcevic qui ne désespère pas pour autant. «On composera avec les moyens du bord, sans prendre de risque inutile. On veut la guérison complète de nos joueurs. Il est important de récupérer tout le monde d’ici à la finale de la Coupe de Suisse dans trois semaines. Mais même avec de nombreux absents, nous restons compétitifs, on l’a vu le week-end dernier contre Swiss Central», souligne le technicien croate.

Seule la victoire compte

Avec une victoire 100-94, les Montheysans avaient tout de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias