Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christophe Grau, président du BBC Monthey: "La ligue met notre club en danger"

Le BBC Monthey, champion de Suisse en titre, ne connaît toujours pas l’état définitif des sanctions que la ligue a infligé à son président et à son vice-président Christophe Grau et Christophe Roessli.

04 juil. 2017, 14:57
Christophe Grau, à gauche, président du BBCM, commence à trouver le temps un peu trop long...

Christophe Grau et Christophe Roessli, respectivement président et vice-président du BBC Monthey, ne connaissent toujours pas leur sanction finale et définitive faisant suite aux débordements de la finale de la coupe de Suisse. «Il y a quelques temps, j’ai appelé le président de la ligue Giancarlo Sergi lequel m’a annoncé que la prise de décision allait prendre une grande partie de l’été. Ce n’est pas du tout normal», confie Christophe Grau. A ce jour, cette affaire devrait être liquidée. Voilà presque deux mois que ça traine.»

S’il est sanctionné, il quitte le club

Les vacances n’aidant pas, Giancarlo Sergi est un abonné mobile inatteignable. Du côté de la ligue suisse, on nous répond qu’«il faut attendre le retour du président la semaine prochaine afin de connaître l’avancée du dossier.» «C’est une plaisanterie», reprend Christophe Grau. «Dites-moi quelle fédération sportive suisse fonctionne de telle manière ?», s’interroge celui qui ne trouve...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias