Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

C’est l’heure des revanches

Hélios affronte Riva dans une compétition qui lui avait échappé la saison dernière. Face à elles, des Tessinoises qui les ont battues lors de la première journée de championnat il y a deux semaines.

07 oct. 2016, 23:53
/ Màj. le 08 oct. 2016 à 00:01
e

Deux semaines de compétition et déjà un titre à rafler. Habitué aux trophées, le BBC Hélios tentera de décrocher pour la première fois de son histoire la Supercoupe.

Une Coupe qui manque à son palmarès, la formation du Valais central ayant subi la loi d’Elfic Fribourg la saison dernière. «Elle était extrêmement mal placée. Début septembre, nous avions été obligées de nous déplacer avec des joueuses qui n’étaient même pas licenciées chez nous, rappelle Erik Lehmann. Elle est bien mieux agendée cette année puisque la saison a déjà démarré. Disons que c’est plus cohérent.»

Des quatre titres mis en jeu cette saison – championnat, Coupe suisse, Coupe de la ligue et Supercoupen – cette compétition qui met aux prises le vainqueur du championnat et celui de la Coupe suisse n’est pourtant, de loin, pas la priorité des Vétrozaines. «Disons plutôt que c’est la moins importante des quatre, corrige l’entraîneur. Mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias