26.09.2017, 16:48  

Le vice-président du BBC Monthey Christophe Roessli donne sa démission

chargement
Christophe Roessli a donné sa démission.

 26.09.2017, 16:48   Le vice-président du BBC Monthey Christophe Roessli donne sa démission

LNA - Christophe Roessli, vice-président et personnalité influente du BBC Monthey, a déposé une demande démission auprès de Swiss Basketball, laquelle demande des explications d'ici mardi 17 heures.

La rumeur qui annonçait la démission de Christophe Roessli, vice-président et personnalité influente du BBCM, est confirmée par Giancarlo Sergi, le président de Swiss Basketball. «Nous avons effectivement reçu cette demande. Mais nous venons de répondre au président Christophe Grau que nous attentions des explications et précisions d’ici mardi 17 heures au plus tard. Nous voulons notamment une preuve, qui provient du pv de leur assemble générale par exemple, que Christophe Roessli a effectivement démissionné», précise Giancarlo Sergi. «S’il a démissionné, pourquoi continue-t-il à nous écrire ?», s’interroge le président de la ligue.

De son côté, Christophe Roessli confirme qu’il enverra toutes les pièces justificatives demandées par Swiss Basketball d’ici à mardi 17 heures. 

>> A lire aussi: Swiss Basketball menace le BBC Monthey d'une nouvelle procédure disciplinaire suite au partage d'une vidéo sur Facebook


Top