Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yves Allegro retrouve Sierre après plus de vingt ans

Le Grônard, coach principal à Swiss Tennis, évolue à Sporting Berne en LNC. Aujourd’hui, son équipe rend visite au TC Sierre.

20 mai 2016, 23:45 / Màj. le 21 mai 2016 à 00:01
Granges, le 26 avril 2014



Match d'exhibition du Tennis Club de Granges entre Yves Alegro et Fabrice Santoro.



Ici Yves Allegro.



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

«Cela doit fait vingt ans…» Yves Allegro, 38 ans, a beau fouiller dans sa mémoire. Il n’a plus foulé les courts du TC Sierre depuis l’époque des Futures, lorsqu’il accompagnait un certain… Roger Federer. Le Grônard retrouvera la terre battue de Pont-Chalais ce matin, dès 9 heures, à l’occasion des interclubs en LNC. Lui qui avait défendu les couleurs du TC Viège, voici deux ans, évolue désormais avec le Sporting Berne. Une équipe de copains. «Des potes, vraiment, que j’ai du plaisir à retrouver, poursuit-il. Certains sont des collègues à Swiss Tennis. D’autres, je les ai côtoyés à Ecublens, au sein de la cellule décentralisée ou à Bienne. L’hiver, on joue au unihockey une fois par semaine. Comme il leur manquait des joueurs, ils m’ont demandé de reprendre la raquette.»

Yves Allegro, coach principal auprès de Swiss Tennis, n’a pas d’autres prétentions que de se faire plaisir. Et de retrouver...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias