Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vivante dans les cœurs

Une année jour pour jour après la tragique disparition d’Estelle Balet, ses proches du monde du freeride lui rendent un hommage en couleurs à la hauteur de la personne qu’elle était.

18 avr. 2017, 23:23
/ Màj. le 19 avr. 2017 à 00:01
DATA_ART_4598912

Sur leur planche, leurs skis ou sur leur équipement, les membres du Freeride World Tour arborent fièrement l e sigle «Ride for Estelle». Disparue il y a un an jour pour jour, l’ancienne championne du monde valaisanne est bien vivante dans les cœurs. «Estelle est toujours avec nous», sourit sa complice Anne-Flore Marxer. Comme un symbole ou un message, ce sont les proches de la snowboardeuse de Vercorin, Anne-Flore Marxer, Marion Haerty et Léo Slemett qui ont été couronnés il y a deux semaines à Verbier sur le Bec des Rosses. Cette montagne sur laquelle s’était révélée Estelle Balet et qui l’avait vue être sacrée deux fois sur le toit du freeride mondial.

Elle veille sur ses proches

Tous trois avaient laissé perler quelques larmes sur le podium en souvenir de leur amie. «Estelle nous a tellement donné quand elle était parmi nous qu’il n’existe pas un seul jour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias