Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une finale treize étoiles à Soleure

Après avoir évité tous les écueils qui leur barraient le chemin de la finale, le SHC Martigny (LNB) et les Sierre Lions (LNA) se retrouveront ce samedi pour l’ultime rencontre de la Coupe de Suisse de streethockey à Zuchwil. Avant ce match inédit, les deux capitaines ont accepté de se livrer un premier face-à-face.

13 avr. 2017, 23:39
/ Màj. le 14 avr. 2017 à 00:01
Martigny, le 12.04. 2017

Yves Rappaz, SHC Martigny.

Christian Hofmann/Le Nouvelliste

La passion du streethockey et un leadership incontestable sont sans doute les deux seuls traits d’union qui relient ces deux hommes. A notre gauche: Yves Rappaz, 36 ans, défenseur et doyen de son équipe du SHC Martigny. A notre droite: Alexandre Mermoud, 24 ans, attaquant et chef de file de la jeune garde des Sierre Lions. Là où le premier utilise sa robustesse et son expérience, le second utilise sa vitesse et sa fougue. Samedi à 16 h 30, c’est en terrain neutre à Zuchwil, dans le canton de Soleure (voir encadré), qu’ils disputeront, avec leur équipe respective, une finale treize étoiles de la Coupe de Suisse de streethockey.

Une finale inédite, puisqu’elle verra deux clubs valaisans s’affronter pour la première fois de l’histoire. Et pour pimenter toujours plus ce caractère inédit, elle mettra aux prises des Martignerains toujours en course pour le titre en LNB face à des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias