Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un important meeting ce samedi au Bourg

Le professionnel Julien Calvete sera opposé à un Italien. Dix autres combats amateurs au programme avec les Valaisans. Julien Baillifard montera notamment une 36e fois sur le ring.

27 avr. 2017, 23:16 / Màj. le 28 avr. 2017 à 00:01
Martigny - 26 novembre 2016



Championnat de Suisse de boxe

Ici Julien Baillifard du BC Martigny (en bleu) contre Julien Calvete du BC Nyon (en rouge).



Héloïse Maret/Le Nouvelliste

Le BC Martigny organise un important meeting à la salle du Bourg, ce samedi dès 18 heures. Outre un combat professionnel de six rounds de trois minutes, dix autres matchs amateurs impliquant plusieurs Valaisans sont prévus.

Julien Calvete, néoprofessionnel depuis cette année, affrontera Nouredine Hassan. Le Valaisan compte un combat et une victoire à ce niveau. Il accuse un déficit d’expérience face à son adversaire qui a remporté quatre de ses cinq matchs chez les professionnels. Agé de 29 ans, Nouredine Hassan est Italien. Il n’a rencontré que des adversaires de son pays jusque-là. Il s’est imposé une fois par K.-O. «Je me réjouis de suivre l’évolution de ce boxeur romand qui a déjà affronté cinq fois Julien Baillifard, membre de notre club, chez les amateurs», déclare Domenico Savoye, président du BC Martigny. Ce combat se déroulera en toute fin de soirée.

Initialement prévu, le Fribourgeois Bruno Tavares a dû...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias