Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Toujours plus rapide

Arnaud Rapillard, leader de l’équipe valaisanne, ne cesse de progresser d’année en année. Il est toujours plus ambitieux, aussi.

14 avr. 2017, 23:40 / Màj. le 15 avr. 2017 à 00:01
vtt

Ils étaient deux, en 2016. Ils sont désormais trois. Arnaud Rapillard et Emeric Turcat accueillent Jérémy Gadomski, un Chaux-de-Fonnier qui n’est pas si loin, en termes de performances, des deux leaders du Team Mountain Tschopp. A eux trois, ils forment une équipe plutôt compétitive en Suisse et à l’étranger.

Arnaud Rapillard, 30 ans, l’a encore démontré. Lui qui ne cesse de progresser d’année en année, s’est complètement rassuré lors du Roc Laissagais en France. Douzième, il n’a dû qu’à quelques crampes en fin de course de ne pas terminer dans le top 10. «Je concède 11 minutes au vainqueur alors qu’en 2015, j’étais encore à vingt minutes, relate-t-il. Je suis dans les mêmes temps que Johan Tschopp en 2015. C’est très motivant.»

Le Sédunois a ciblé ses prochains objectifs. Toujours plus ambitieux, il entend se mettre en évidence à Riva Del Garde, fin avril, une épreuve qu’Alexandre Moos avait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias