Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Suisses s'effacent

Dominés par les Suisses depuis le début de la saison, les Autrichiens ont répliqué en signant un triplé dans le super-combiné.

12 déc. 2009, 05:02

DE VAL D'ISèRE

Le duel suisse au sommet, entre Didier Cuche et Carlo Janka, a perdu la tête du hit-parade au profit du retour des Autrichiens. Silvan Zurbriggen constate: «L'Autriche revient, mais il ne faut pas paniquer. Nous ne sommes pas des machines, mais nous sommes toujours capables d'aller vite.»

Dominés depuis le début de la saison, les Aigles ont retrouvé des couleurs hier à Val d'Isère avec un triplé emmené par l'inusable Benjamin Raich, auteur du 35e succès de sa carrière avec une belle avance (0''89) sur son cadet Marcel Hirscher. Seul l'Italien Manfred Moelgg a participé à la fête en accompagnant Romed Baumann sur la troisième marche du podium. Septième, Sandro Viletta a été le meilleur suisse, décrochant sur le coup son billet pour Vancouver.

Carlo Janka a failli

Carlo Janka a été accueilli en «guest star» en Haute-Tarentaise. Comme s'il n'y avait plus de rivalité helvético-autrichienne, Benjamin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias