Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La station prête pour le grand saut

Avec sa logistique affûtée et son précieux sens de l’accueil, Verbier fête durant dix jours la plus noble conquête de l’homme.

16 août 2017, 23:54
/ Màj. le 17 août 2017 à 00:01
jumping de Verbier gerco schroeder

Il y a vingt ans, une petite piste en herbe accueillait les premiers concurrents du concours de Verbier. Le Jumping de Verbier n’a cessé de grandir pour gagner ses étoiles internationales. A n’en pas douter, la station bagnarde détient la recette miracle pour cette incontestable réussite avec une organisation parfaite, un cadre majestueux au cœur des Alpes valaisannes, une incomparable ambiance sur le site mais également dans la station, l’accueil des restaurateurs et hôteliers. L’alchimie est parfaite, le concours fabuleux, les concurrents nombreux et fidèles.

Le concours national en ouverture

Près de 200 cavaliers et 300 chevaux, dont une vingtaine de poneys, ont pris leurs quartiers depuis hier dans la station bagnarde. Jusqu’à dimanche, de 8 heures à 20 heures, les prestations quotidiennes seront assurées tant par des concurrents non licenciés, les détenteurs des licences régionales ou nationales que par les compétiteurs poneys.

Les épreuves de cette première partie sont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias