Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Karaté: Kujtim Bajrami réagit en vidéo après son élimination au 3e tour des Mondiaux de Linz

Médaillé de Bronze en 2014, Kujtim Bajrami ne se battra pas pour une médaille aux mondiaux de Linz. Il a été battu au troisième tour suite à une situation litigieuse.

27 oct. 2016, 12:34
/ Màj. le 27 oct. 2016 à 14:15
Kujtim Bajrami était forcément déçu

Bien en place lors des deux premiers tours - auteur notamment d'une incroyable remontée de 0-7 à 9-7 devant son entraîneur au KC Valais Olivier Knupfer- Kujtim Bajrami se retrouve face au Turc Burak Uygur lors de la ronde suivante.  Quelques secondes après le début, l'adversaire du Valaisan met un genou à terre. Le médecin est appelé.  Puis Burak Uygur vomit. S'en suit une longue discussion.

Alors que Bajrami est donné vainqueur suite à la décision médicale, il se voit obligé de remonter sur le tatami après une discussion de plus de dix minutes entre les juges, le médecin, le président de la fédération et les coachs turcs. Kujtim Bajrami s'incline finalement 0-2.  Dans une incompréhension totale. "Le médecin avait donné le combat vainqueur pour Kujtim.  Mais le comité de compétition a remis en cause cette décision", regrette, dépité, Franco Pisino, l'entraîneur national. 

Gaétan Délétroz, qui vivait ses premiers mondiaux, n'a pas franchi le premier tour. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias