Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hippisme: le Jumping de Crans-Montana augmente ses standards

Pour sa deuxième édition, le Jumping de Crans-Montana accueillera entre jeudi et dimanche certains des meilleurs cavaliers helvétiques. Grâce à l'augmentation de son prize-money, le concours hippique est devenu le Grand Prix trois étoiles, le mieux doté du pays.

25 juil. 2017, 17:06
L'année dernière Philippe Putallaz s'était imposé lors du Grand Prix du dimanche.

Pour son deuxième anniversaire, le Jumping de Crans-Montana "a cherché à maintenir ses acquis tout en soignant les détails", explique Daniel Perroud, organisateur du concours.

Dans ce souci d'avancer dans la bonne direction, le Jumping accueillera aux pieds de la télécabine de Cry d'Er, entre le jeudi 27 et le dimanche 30 juillet, certains des meilleurs cavaliers helvétiques, à l'image de Romain Duguet, Werner Muff ou encore Alain Jufer.

"Nous mettrons également en lumière des athlètes régionaux, ainsi que de nombreux espoirs du pays." De plus, grâce à l'augmentation de son prize-money, le concours hippique du Haut-Plateau est devenu le Grand Prix trois étoiles le mieux doté de Suisse. "Malgré ce changement de standing, l'accès sera à nouveau gratuit pour le public", conclut Daniel Perroud. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias