Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cyclocross: Noé Barras septième à Aigle

Noé Barras s'est classé septième de la course B à Aigle, troisième étape de l'EKZ Cross Tour. Le coureur du Cyclophile Sédunois a payé un départ un peu poussif.

15 oct. 2017, 14:46
/ Màj. le 15 oct. 2017 à 15:20
Noé Barras a mieux terminé qu'il n'a commencé.

Septième de la catégorie U19, amateur et masters, à Aigle, Noé Barras aurait probablement pu prétendre à un peu mieux s'il était mieux parti. "Au niveau du résultat, je suis assez content, souligne-t-il. Par contre, je n'étais pas au top en termes de sensations. Dès le départ, j'ai senti que je n'étais pas dans un tout grand jour. Les départs, ce n'est pas mon point fort. Mais là, je suis particulièrement mal parti."

Relégué à 1'09 de l'intouchable Loris Rouiller, il termine cinquième meilleur Suisse si l'on excepte deux stagiaires au CMC, un Britannique et un Tchèque. Sera-ce suffisant pour arracher un ticket pour les Européens espoirs, début novembre? "Je n'en sais rien. Franchement, avant de lire dans la presse que j'étais un candidat, je n'y pensais même pas. On verra ces prochains jours si je figure dans la sélection. De toute façon, j'ai encore quatre ans chez les espoirs. J'ai donc encore le temps."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias