Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Brian Joubert sur glace ennemie

Champion du monde en 2007 et l’un des rivaux majeurs de Stéphane Lambiel en compétition, le Français a participé à l’inauguration de la nouvelle patinoire d’Ycoor. Rencontre avec un champion authentique.

08 déc. 2016, 23:42
/ Màj. le 09 déc. 2016 à 00:01
Crans-Montana - 7 décembre 2016 - Brian Joubert, patineur artistique, champion du monde en 2007 a été invité lors de l'inauguration de la nouvelle patinoire d'Ycoor à Crans-Montana. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Tous les Valaisans ont un jour souhaité voir chuter Brian Joubert. Souvent opposé à Stéphane Lambiel, le patineur de Poitiers et notre Saxonain étaient souvent au coude à coude. Mais le Français ne nous en tient pas rigueur. De passage en Valais mercredi dans le cadre de l’inauguration de la nouvelle patinoire d’Ycoor, le champion du monde de patinage de 2007 nous a accordé un entretien en toute simplicité. Il revient sur sa relation avec ses concurrents, sa passion et ses nouveaux défis, à presque regretter les mauvaises ondes envoyées par le passé.

Bienvenue en Valais Brian Joubert, bienvenue en terrain ennemi, sur les terres de Stéphane Lambiel…

Stéphane n’a jamais été mon ennemi! On a bien souvent été concurrent mais il y a toujours eu énormément de respect. C’est sûr que quand moi j’étais content lui ne l’était pas mais au final, on était vraiment ami.

A chaque fois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias