Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bajrami répond aux attentes devant la télévision chinoise

A domicile, l’athlète du Team Martins s’est imposé par K.-O. contre Hao Shengbin lors de la 13e édition du Mémorial Fernando Martins.

20 nov. 2017, 23:48
/ Màj. le 21 nov. 2017 à 00:01
DATA_ART_5019314

Préparé, Qendrim Bajrami l’était sur le bout des gants. Il n’empêche que comme le dit son entraîneur, Fernando Martins, «un combat reste un combat, avec sa part d’inconnu». Mais cette part, le kickboxeur du Team Martins l’a parfaitement maîtrisée ce week-end lors du 13e Mémorial Jorge Martins, inscrit dans le cadre de la Strikers League.

Sa tactique, Qendrim Bajrami l’avait affinée depuis des semaines, mais il restait encore à pouvoir l’appliquer face au champion chinois Hao Shengbin. «Ce sont des athlètes très bagarreurs et j’étais certain qu’il allait me rentrer dedans dès l’entame du combat.»

Un crochet, un direct pour aboutir au K.-O.

Cependant, le Chablaisien ne s’est pas laissé impressionner et a contré l’agressivité adverse par de nombreux coups. «Il a la tête dure, nous savions donc qu’il fallait que je le travaille au corps.» Sur le ring, devant un parterre de près de 2000 personnes, Qendrim Bajrami...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias