Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Golf: Alex Noren se confie en marge de l'Omega European Masters

Alexander Noren s’est marié le week-end dernier. Toutefois, le Suédois ne se trouve pas sur le Haut-Plateau pour son voyage de noce, mais pour inscrire son nom pour la troisième fois au palmarès de l’Omega European Masters.

06 sept. 2017, 17:03
Tenant du titre, le Suédois Alexander Noren sera une nouvelle fois le favori sur le parcours Severiano Ballesteros pour l’European Masters qui débute jeudi.

Alexander Noren (35 ans) s’agenouille sur la rue du Prado au centre de Crans-Montana. Comme le veut la tradition, le vainqueur de la dernière édition de l’Omega European Masters dépose au centre de la station une plaque sur laquelle se trouve gravée sa signature. Victorieux déjà deux fois sur le Severiano Ballesteros, le Suédois, 12e joueur mondial, se sent dépaysé lorsqu’il déménage l’espace d’un week-end sur le Haut-Plateau où il y a emmené toute sa petite famille.

«Difficile de trouver meilleur endroit pour notre lune de miel avec l’un des plus beaux parcours de golf du monde», rigole l’homme qui s’est marié le week-end dernier. Mais avant de célébrer comme il se doit ses noces, le Scandinave souhaite égaler le record de victoires à Crans-Montana.

Alexander Noren, vous abordez cet European Masters de Crans-Montana avec la perspective d’égaler le total de succès.
Ce serait incroyable. J’ai toujours aimé ce lieu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias