22.08.2017, 22:00  

Weltklasse à Zurich: le champion Mo Farah entraîne des enfants

chargement
1/2  

 22.08.2017, 20:29   Weltklasse à Zurich: le champion Mo Farah entraîne des enfants

Athlétisme Le champion britannique Mo Farah a illuminé la journée de centaines de gosses mardi à Zurich, à deux jours du meeting Weltklasse où il fera ses adieux à la compétition.

Mo Farah a fait plaisir à des centaines d'enfants à Zurich, où il est arrivé mardi en précvision du meeting Weltklasse de jeudi, où il disputera sa dernière course sur piste. Le champion britannique a distillé des conseils d'entraînement à des jeunes, dans le cadre de l'action "la jeunesse s'entraîne avec la classe mondiale".

D'autres athlètes, à l'image de Kariem Hussein, se sont entraînés avec la relève au stade zurichois du Letzigrund.

ATS

À lire aussi...

fortMondiaux d'athlétisme de Londres: le Britannique Mo Farah remporte le 10'000 m à domicileMondiaux d'athlétisme de Londres: le Britannique Mo Farah remporte le 10'000 m à domicile

révélationsNadal et Mo Farah, quadruple champion olympique, ont aussi été autorisés à se "doper"Nadal et Mo Farah, quadruple champion olympique, ont aussi été autorisés à se "doper"

athlétismeJeux Olympiques de Rio: rien n'arrête Mo Farah dans le 10'000 m, même pas une chute!Jeux Olympiques de Rio: rien n'arrête Mo Farah dans le 10'000 m, même pas une chute!

Top