Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bryan Clay, champion olympique de décathlon, arrache la dent de lait de sa fille au javelot

Sur la toile, on a à peu près vu toutes les méthodes pour arracher une dent de lait. Du tir à l'arc à la canne à pêche en passant par le bon vieux claquement de porte. Mais Bryan Clay, champion olympique 2008 de décathlon, vient de révolutionner le genre.

07 mai 2015, 12:11
javelot

Bryan Clay est un athlète de très haut niveau aujourd'hui à la retraite. L'Américain a tout de même été champion olympique de décathlon, en 2008, à Pékin.

Il a donc petit à petit disparu du devant de la scène, Et, apparemment, ça lui manquait. 

Mais, mercredi, il a réussi un retour médiatique tonitruant. Non pas grâce à un nouvel exploit sportif... encore que, mais grâce à un petit film d'à peine 30 secondes qui est très vite devenu viral.

Le champion a lui-même posté la vidéo sur son fil Twitter ce mercredi et le buzz a rapidement fait le tour du monde.

"Que faire de ses javelots quand on est à la retraite."

 

C'est sa fille Ellin qui en est l'héroïne. On la voit d'abord, la bouche ouverte, un fil attaché à une de ses dents de lait sur le point de tomber. Et à l'autre bout du fil? Le javelot de son papa. 

Le lancer est propre et l'opération sans douleur. 

Pour rassurer ses followers sur Twitter, Bryan Clay a cru bon de préciser que la dent avait bien été retrouvée, qu'elle avait pris sa place sous l'oreiller d'Ellin et que la petite souris - qui est une fée aux Etats-Unis - avait bien fait son boulot. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias